Bonjour Alex,
Je tiens d’abord à vous remercier pour la belle conférence de jeudi dernier. J’avais déjà quelques connaissances sur les fréquences sacrées que vous avez admirablement bien augmentées.
J’ai reçu, comme vous pouvez le constater, le replay de la conférence et les liens vers les cadeaux offerts.
Je veux vous faire part d’une expérience que j’ai vécue l’hiver dernier. Je souffre d’une forme de cancer pas tellement agressif qui se développe lentement. Heureusement il existe un traitement, très coûteux, qui le met en veilleuse. Deux semaines avant que ne débute le traitement, j’ai commencé à utiliser votre audio de la fréquence sacrée 528 Hz. Lorsque le traitement a débuté, j’ai constaté que les tumeurs que j’avais sur la tête avaient déjà commencé à régresser. Au final, le traitement a été tellement efficace et concluant que je n’ai pas eu besoin de rester sous observation pendant deux à trois mois comme c’était d’abord prévu. Je continue à écouter cette fréquence fréquemment, car mon cancer n’est qu’endormi et il peut réapparaître n’importe quand.
Autre expérience : je souffre de dégénérescence maculaire dans l’œil droit et je devais recevoir régulièrement des injections plutôt couteuses dans cet œil droit. J’aurais dû recevoir une injection en février de cette année, soit deux mois après le début de l’écoute de la fréquence 528 Hz. L’examen a révélé que je n’en avais pas besoin. Et depuis ce temps, le résultat de chaque contrôle a été dans le même sens.
Je n’étais pas certain que ces effets pouvaient être attribués à la fréquence 528 Hz. Mais à la suite de votre conférence, il devient plus difficile de faire appel au hasard. Voilà, je vous ai raconté tel que je l’ai vécu et le vis encore. Si ce témoignage peut vous servir, utilisez-le. Et si vous avez des questions à me poser, je me ferai un plaisir d’y répondre le mieux possible.
Merci pour la conférence.
Alfred Dubois
Québec
Cet article Les effets de votre audio fréquence 528 Hz est apparu en premier sur Mental Waves.